Fabricant d'origine de

Tissu de liège

& vegan leather bags

As a factory direct wholesale cork fabric manufacturer & cork bag supplier for over 10 years. We aim to develop environmentally friendly, healthy, and safe cork fabrics and aim to provide the best quality vegan bags.

100+
ARTICLES

Expérience de fabrication

500 +
MOTIFS

Nous avons eu la conception

TISSU EN LIÈGE ÉCOLOGIQUE

Fabricant leader

We supply major international brands selling on Amazon, wholesalers, retailers, fabric & leather stores and shops with quality and dependable cork leather fabrics.

Échantillon gratuit de tissu de liège

Obtenez le fabuleux échantillon de liège gratuitement, vous payez juste un Petits frais d'expédition.

MOQ flexible

Nous acceptons les petites quantités telles qu'un ou deux mètres comme commande d'essai, et visons à le rendre facile et abordable pour votre commande d'essai.

OEM & ODM Available

Que vous souhaitiez faire graver votre logo sur le produit en liège ou que vous souhaitiez le concevoir différemment, nous pouvons vous aider.

Cuir végétalien en liège – La meilleure alternative au cuir animal

Coffe-Cork-Fabric

Natural cork & coffee aroma

Café

Tissu avec du liège et du café

Le tissu de liège de café est un matériau fabriqué à partir d'une combinaison de marc de café recyclé et de liège naturel. Ce matériau innovant a une texture et une durabilité similaires au liège traditionnel, et parce que le marc de café utilisé dans le liège à café a un parfum spécial, le liège à café résultant est non seulement entièrement fonctionnel et comparable au liège existant, mais aussi plus distinctif et écologique.

Nouvelle arrivee

Cuir de liège double face

Meilleure texture et épaisseur, matériau merveilleux pour vos créations en liège.

Ultimate Guide to Cork fabric - What It Is & How To Use It

Découvrez les merveilles du tissu en liège ! Découvrez ce que c'est et comment l'utiliser dans ce guide complet - parfait pour tous les passionnés de matériaux.

Lire la vidéo

Rencontrez le liège

Le tissu de liège est tiré de l'écorce du chêne-liège portugais, une ressource renouvelable car les arbres ne sont pas abattus pour récolter le liège, seule l'écorce est pelée pour obtenir le liège, ainsi qu'une nouvelle couche de liège pelé de l'écorce extérieure, l'écorce de liège commencera à se régénérer. Par conséquent, la collection de liège ne causera aucun dommage ou dommage au chêne-liège.

Le liège est l'un des produits les plus durables. Le liège est très durable, imperméable à l'eau, végétalien, respectueux de l'environnement, 100% naturel, léger, recyclable, renouvelable résistant à l'eau, résistant à l'abrasion, biodégradable et n'absorbe pas la poussière, évitant ainsi les allergies. Aucun produit d'origine animale n'est utilisé ou testé sur les animaux.

Le matériau de liège brut peut être récolté à plusieurs reprises dans des cycles de 8 à 9 ans, avec plus d'une douzaine de récoltes d'écorce d'un seul arbre mature. Lors de la conversion d'un kilogramme de liège, 50 kg de CO2 sont absorbés de l'atmosphère.
Les forêts de liège absorbent 14 millions de tonnes de CO2 par an, tout en étant l'un des 36 points chauds de la biodiversité mondiale, abritant 135 espèces de plantes et 42 espèces d'oiseaux.
En utilisant des produits à base de liège, nous contribuons à la lutte contre le changement climatique.

Les tissus en liège sont fabriqués à partir de liège 100% végétalien, écologique et naturel. La plupart des produits sont fabriqués à la main et ces fines feuilles de liège sont laminées sur le support en tissu à l'aide d'une technique exclusive spécialisée. Les tissus en liège sont doux au toucher, de haute qualité et souples. C'est l'alternative parfaite au cuir animal.

Le liège est un matériau très solide et flexible. Il peut supporter beaucoup de pression en s'étirant puis en reprenant sa forme d'origine. Le tissu de liège ne se cassera pas et ne s'effritera pas. Tout comme le cuir animal, il changera et s'usera avec l'âge mais changera avec le style.

Le liège est un matériau complètement imperméable et vous pouvez le mouiller sans crainte. Vous pouvez essuyer délicatement la tache avec de l'eau ou de l'eau savonneuse jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Laissez-le sécher naturellement en position horizontale pour conserver sa forme. Régulier nettoyage du sac en liège est le meilleur moyen d'améliorer sa durabilité.

cork raw materials

Applications

Le liège est une solution durable innovante qui allie valeur durable et fonctionnalité pratique. Composé d'une substance hydrophobe, le liège, il est utilisé dans une large gamme de produits dans différents secteurs commerciaux en raison de ses propriétés hydrofuges, flottantes, élastiques et ignifuges.

Popular & Sustainable Cork Bags & Wallets

Avec l'essor des canaux de vente en ligne tels qu'Amazon et Etsy, nos clients sont de plus en plus jeunes. En plus de ceux traditionnels marques de sacs en liège, nous commençons également à nous concentrer sur le soutien des marques émergentes, en mettant l'accent sur les nouveaux designs, styles et méthodes logistiques.

cork-bag

YOGA EN LIÈGE ÉCOLOGIQUE

Nous prenons vos idées uniques et les transformons en tapis de yoga ou en blocs de yoga commercialisables et fiables qui ne manqueront pas de faire avancer votre marque. Améliorez votre jeu et la reconnaissance de votre marque en créant un design sur mesure qui vous démarquera.

cork-yoga-mat-banner

Sous-verres en liège cinq étoiles

Qu'il s'agisse d'un ensemble de 6 pièces ou d'un ensemble de 12 pièces, de sous-verres vierges ou de sous-verres imprimés, HZCORK vous fournit des sous-verres en liège de haute qualité et haute densité à des prix abordables. Nous pouvons fournir les meilleures solutions de personnalisation en gros pour les grandes entreprises, ainsi qu'une assistance flexible pour les nouvelles start-ups.

cork-coasters-800X800

Wholesale High Density Cork Rolls & Cork Sheets

Rouleaux de liège 100% naturel, fabriqués à partir de ressources renouvelables et respectueux de l'environnement.
Les rouleaux de liège sont fabriqués à partir de cylindres jusqu'à 1,22 m de large et peuvent être coupés sur mesure.
Selon l'application, un grain de liège fin à très grossier est spécifié ; densités légères, moyennes et fortes, avec des épaisseurs de coupe allant de 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 10 mm d'épaisseur.
Disponible en rouleaux de 10, 20, 30 et 50 m.

cork-rolls-11

Le premier fournisseur de liège derrière les marques

HZCORK est un fabricant de produits avancés en liège, prenant en charge les grandes et les petites marques. Grâce à nos compétences professionnelles et à notre souci de la qualité, nous nous assurons de fournir des produits en liège de première classe qui augmenteront les profits et mettront en valeur votre marque.

cork-skin-2

Matières premières traçables

Nous utilisons du liège certifié FSC importé d'Amorim, Portugal (le plus grand fournisseur de liège au monde), qui est 100 % végétalien, écologique et naturel.

tradition-craft

Artisanat traditionnel

Nous trions nos matériaux à la main selon des normes portugaises strictes, en sélectionnant le liège de la meilleure qualité par taille et qualité, ce qu'aucune machine ne peut faire.

Strong-productivity

Bien équipé

Nous avons une large gamme d'installations de production. 4 lignes de tissu de liège et un atelier de moulage du liège. Nous pouvons entreprendre n'importe quel projet de liège.

Self-owned Factory-1

Prix ​​d'usine préférentiel

Des coûts de matières premières inférieurs en raison de la demande de commandes en gros et un approvisionnement stable garanti par des processus de fabrication professionnels, rendent nos prix bas possibles.

HZ CORK

À propos de nous

DONGGUAN HUICHUNG LIÈGE PRODUITS CO., LTD​

En tant que l'un des principaux fabricants de produits en liège. Toute notre matière première de liège a été importée du Portugal avec Certificat FSC. Nous trions les matériaux à la main dans le strict respect des normes portugaises. La qualité était donc promise. nous avons des travailleurs hautement qualifiés, une efficacité de production élevée et des installations de support parfaites. Ainsi, nous pouvons faire du tissu de liège compliqué et des sacs avec livraison rapide et prix compétitif.

10 +

Des années d'expériences

Nos clients géniaux

Les grandes marques avec lesquelles nous travaillons pour l'environnement

Darci Jordan​​
Donnez-nous la Jordanie
États-Unis​​
Lire plus
J'utilise le liège depuis un certain temps maintenant et HZCORK a de loin les meilleurs prix et un excellent service. Lorsque la marchandise m'est arrivée, la haute qualité a dépassé mes attentes et j'étais très satisfait du résultat. Et leur prix était si bon que certains de leurs concurrents ont insisté sur le fait que je ne pouvais pas acheter de tissu de liège à ce prix-là.
Lynnette Rogers​​
Lynnette Rogers
Royaume-Uni​​
Lire plus
Je suis sur le marché du liège depuis un certain temps, mais chaque devis que j'ai reçu semblait être une quantité impossible à obtenir. J'ai fait des recherches sur de nombreuses entreprises différentes et HZCORK m'a fourni certains des meilleurs services et options à la clientèle. J'avais beaucoup de questions et ils ont pu répondre à toutes et corriger certaines des informations erronées que j'ai reçues d'autres entreprises. Je serais heureux de continuer à travailler avec cette entreprise.
Katarina Kocar​​
Katarina Kocar
Slovénie​​
Lire plus
C'était la première fois que j'essayais le tissu en liège et je suis content d'avoir commandé chez ce vendeur. La qualité est plus que géniale. Il est facile à travailler et ne pèle pas, même pas un peu. Plus tard, j'ai acheté du tissu de liège chez un autre vendeur et c'était désastreux, il s'est décollé instantanément sur les plis... Maintenant, je sais à quoi ressemble un liège de bonne qualité et je vais certainement commander à nouveau chez ce vendeur.​​

L'économie circulaire du carbone

En tant que leader de l'industrie du liège, la durabilité, la technologie et l'innovation sont des piliers intrinsèques de notre culture et de notre stratégie. Nous nous concentrons sur le développement de produits et de solutions qui offrent des avantages inégalés, notamment la réduction de l'empreinte carbone du produit final, l'économie d'énergie ou d'eau, le nettoyage de l'environnement, l'amélioration de la qualité de l'air intérieur et la promotion du bien-être et du confort.

CO2

0 g

Chaque bouchon peut absorber en moyenne 112 grammes de CO2.

CO2

0 KG

Pour chaque tonne de liège produite, une forêt de chênes-lièges peut séquestrer jusqu'à 73 tonnes de CO2.

CO2

0 J

Les forêts de chênes-lièges peuvent absorber 14 millions de tonnes de CO2 par an.

*Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels.

HZCORK vend en gros plus de 500 modèles de tissus en liège.

Nous vous aidons à livrer le qualité et valeur de votre tissu de liège et produits en liège, dans les délais et le budget.

✅ Matière première de liège 100% naturelle certifiée FSC
✅ Plus de 500 motifs de tissus en liège
✅ Qualité ultime comparable au cuir
✅ Support végétalien respectueux de l'environnement

Démarrez votre entreprise durable avec HZCORK !

Contactez-nous pour obtenir un devis gratuit et plus d'expertise sur le tissu de liège. Votre projet rencontrera une bonne solution avec HZCORK.

cork leather fabric
cork leather-colored

CONTACTEZ HZCORK POUR DÉMARRER VOTRE ENTREPRISE​

Pour vous faire gagner du temps, nous avons également préparé des versions PDF de tous les catalogues de produits

Télécharger tous les produits au format PDF

Demander un devis gratuit

HZCORK est dans le commerce de gros de tissus en liège depuis plus de 10 ans, laissez un véritable vétéran de l'industrie vous fournir des produits en liège de haute qualité.

Parlez avec nous
*Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels.

Télécharger tous les produits au format PDF

Contact HZ CORK pour booster votre business

Pour vous faire gagner du temps, nous avons également préparé des versions PDF de tous les catalogues de produits, ne laissez que votre e-mail et vous obtiendrez immédiatement le lien de téléchargement.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site

Original manufacturer of

𝐂𝐨𝐫𝐤 𝐅𝐚𝐛𝐫𝐢𝐜

& vegan leather bags

As a factory direct wholesale cork fabric manufacturer & cork bag supplier for over 10 years. We aim to develop environmentally friendly, healthy, and safe cork fabrics and aim to provide the best quality vegan bags.

100+
ITEMS

Manufacturing experience

500 +
PATTERNS

We had design

ECO-FRIENDLY CORK FABRIC

Leading Manufacturer

We supply major international brands selling on Amazon, wholesalers, retailers, fabric & leather stores and shops with quality and dependable cork leather fabrics.

Free Cork Fabric Sample

Get The Fabulous Cork Swatch For Free, You Just Pay A Small Shipping Fee.

Flexible MOQ

We accept small quantity such as one or two yards as test order, and aim to make it easy and affordable to for your trial order.

OEM & ODM Available

Whether you want to have your logo engraved on the cork product or want to design it differently, we can help you.

Cork Vegan Leather – The Best Alternative to Animal Leather

Meet the Cork

The cork fabric is taken from the bark of the Portuguese cork oak tree, a renewable resource because the trees are not cut down to collect the cork, only the bark is peeled off to obtain the cork, as well as a new layer of cork peeled off the outside bark, the cork bark will begin to regenerate. Therefore, the cork collection will not cause any harm or damage to the cork oak.

Cork is one of the most sustainable products. Cork is very durable, impervious to water, vegan, environmentally friendly, 100% natural, lightweight, recyclable, renewable water resistant, abrasion resistant, biodegradable, and does not absorb dust, thus preventing allergies. No animal products are used or tested on animals.

The raw cork material can be harvested repeatedly in cycles of 8 to 9 years, with more than a dozen bark harvests from a single mature tree. During the conversion of one kilogram of cork, 50 kg of CO2 is absorbed from the atmosphere.
Cork forests absorb 14 million tons of CO2 per year, while being one of the world’s 36 biodiversity hotspots, home to 135 species of plants and 42 species of birds.
By using products made from cork, we are contributing to the fight against climate change.

Cork fabrics are made from 100% vegan, eco-friendly and natural cork. Most products are handmade, and these thin cork sheets are laminated to the fabric support backing using a specialized proprietary technique. Cork fabrics are soft to the touch, high quality and pliable. It is the perfect alternative to animal leather.

Cork is a very strong and flexible material. It can withstand a lot of pressure by stretching and then returning to its original shape. The cork fabric will not break or crumble. Just like animal leather, it will change and wear with age but will change with style.

Cork is a completely waterproof material and you can get it wet without fear.You can gently wipe the stain with water or soapy water until it disappears. Allow it to dry naturally in a horizontal position to retain its shape. Regular cleaning of the cork bag is the best way to improve its durability.

cork raw materials

Applications

Cork is an innovative sustainable solution that combines sustainable value with practical functionality. Composed of a hydrophobic substance, cork, it is used in a wide range of products in different commercial sectors due to its water repellency, buoyancy, elasticity and flame retardant properties.

The leading cork supplier behind the brands

HZCORK is a manufacturer of advanced cork products, supporting both large and small brands. Thanks to our professional skills and attention to quality, we ensure that we provide first-class cork products that will increase profits and enhance your brand.

cork-skin-2

Traceable raw materials

We use imported FSC certified cork from Amorim, Portugal (the world's largest cork supplier), which is 100% vegan, eco-friendly and natural.

tradition-craft

Traditional craftsmanship

We hand sort our materials according to strict Portuguese standards, selecting the best quality cork by size and quality, which no machine can do.

Strong-productivity

Well-equipped

We have a wide range of production facilities. 4 cork fabric lines and a cork moulding workshop. We can undertake any cork project.

Self-owned Factory-1

Preferential factory price

Lower raw material costs due to bulk order demand, and a stable supply guaranteed by professional manufacturing processes, make our low prices possible.

HZCORK

About Us

DONGGUAN HUICHUNG CORK PRODUCTS CO., LTD

As one of the leading cork product manufacturers. All our cork raw material was imported from Portugal with FSC certificate. We sort materials by hand in strict accordance with Portuguese standards. So quality was promised. we have high qualified workers, high production efficiency, and perfect supporting facilities. So we can do complicated cork fabric and bags with fast delivery and competitive price.

10 +

Years Of Experiences

✅We offer professional feedback within 12 hours

✅Full production capabilities that you can rely upon

✅ Best Quality Standards

✅The best and most competitive price

✅Fast sample turnaround time

Our Awesome Clients

The leading brands we work with for environmentalism

Darci Jordan​​
Darci Jordan
United States
Read More
I have been using cork for some time now and HZCORK has by far the best prices and excellent service. When the goods arrived to me, the high quality exceeded my expectations and I was very happy with the result. And their price was so good that some of their competitors insisted that I couldn't possibly buy cork fabric at just that price.
Lynnette Rogers​​
Lynnette Rogers
United Kingdom
Read More
I have been in the cork market for some time, but every quote I received seemed to be an unobtainable quantity. I researched many different companies and HZCORK provided me with some of the best customer service and options. I had a lot of questions and they were able to answer all of them and correct some of the misinformation I received from other companies. I would be happy to continue working with this company.
Katarina Kocar​​
Katarina Kocar
Slovenia
Read More
It was my first time trying cork fabric and I'm glad I ordered from this seller. The quality is beyond great. It's easy to work with and it doesn't peel, not even a bit. Later I bought cork fabric from another seller and it was disastrous, it peeled off on folds instantly... Now I know, what good quality cork looks like and I will definitely be ordering from this seller again.

The Circular Carbon Economy

As a leader in the cork industry, sustainability, technology and innovation are intrinsic pillars of our culture and strategy. We focus on developing products and solutions that offer unparalleled advantages, including reducing the carbon footprint of the final product, saving energy or water, cleaning the environment, improving indoor air quality and promoting well-being and comfort.

CO2

0 G

Each cork can absorb an average of 112 grams of CO2.

CO2

0 KG

For every ton of cork produced, a cork oak forest can sequester up to 73 tons of CO2.

CO2

0 T

Cork oak forests can absorb 14 million tons of CO2 per year.

*All uploads are secure and confidential.

HZCORK wholesale more than 500 patterns of cork fabric.

We help you to deliver the quality and value your cork fabric and cork products, on-time and on-budget.

✅ 100% natural FSC certified cork raw material
✅ Over 500 cork fabric patterns
✅ Ultimate quality comparable to leather
✅ Vegan eco-friendly backing

Start Your Sustainable Business with HZCORK!

Contact us to get a free quote and more expertise about cork fabric. Your project will meet a right solution with HZCORK.

cork leather fabric
cork leather-colored

CONTACT HZCORK TO START YOUR BUSINESS

To save you time, we have also prepared PDF versions of all product catalogs

Download all products as a PDF

Request a Free Quote

HZCORK has been in the business of wholesale cork fabrics10+ years, let a true industry veteran provide you with high-quality cork products.

Talk With Us
*All uploads are secure and confidential.

Download all products as a PDF 

Contact HZCORK to Boost Your Business

To save you time, we have also prepared PDF versions of all product catalogs, only leave your email and you will get the download link immediately.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website